À Malo-les-Bains, le vent fait partie du paysage… et du quotidien !
Avec ce visuel plein de tendresse et d’humour, DOCK59 rend hommage à tous ceux qui savent apprécier le littoral dunkerquois quelles que soient les conditions météo. Sur la digue de Malo-les-Bains, un couple de retraités avance tranquillement face aux rafales, écharpes au vent et sourire aux lèvres.
La célèbre phrase « On est bien là » résume parfaitement l’état d’esprit des habitants de la Côte d’Opale : profiter du moment présent, apprécier le bord de mer et ne jamais se laisser impressionner par quelques bourrasques.
Inspiré de la vie locale et de l’ambiance unique de Malo-les-Bains, ce t-shirt de la collection Les Gens d’Ici célèbre avec humour le caractère chaleureux, résistant et attachant des Dunkerquois.
Que vous soyez natif de Malo, amoureux de Dunkerque ou simplement adepte de l’humour régional, ce modèle DOCK59 est une façon originale d’afficher votre attachement au littoral nordiste.
Les Gens d’Ici – Parce qu’à Malo, on est toujours bien là.
- T-shirt unisexe léger avec une coupe droite et des manches montées
- Bords côtelés 1×1 au col, bande de propreté
- Double couture piquée aux poignets et bord inférieur
- Tissu léger : 155 g/m²
- Composition : 100 % coton bio
- Marque : Stanley/Stella











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.