T-shirt Malo-les-Bains « Toujours dans le vent »
À Malo-les-Bains, le vent n’est pas une météo, c’est un mode de vie.
Cette illustration humoristique signée DOCK59 met en scène un cycliste affrontant avec le sourire les célèbres bourrasques du littoral dunkerquois. Écharpe flottante, manches retroussées et regard tourné vers l’horizon : tout l’esprit de Malo se retrouve dans ce dessin chaleureux et plein de bonne humeur.
Inspiré des promenades sur la digue, des longues balades à vélo face à la mer du Nord et de l’attachement des habitants à leur station balnéaire, ce tee-shirt est un véritable hommage à ceux qui vivent ici, y ont grandi ou gardent Malo-les-Bains dans leur cœur.
Que vous soyez Dunkerquois, amoureux de la Côte d’Opale ou simplement amateur d’humour local, ce modèle DOCK59 vous permettra d’afficher votre attachement à Malo avec style et authenticité.
Parce qu’à Malo, on ne subit pas le vent… on vit avec.
- T-shirt unisexe léger avec une coupe droite et des manches montées
- Bords côtelés 1×1 au col, bande de propreté
- Double couture piquée aux poignets et bord inférieur
- Tissu léger : 155 g/m²
- Composition : 100 % coton bio
- Marque : Stanley/Stella











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.